· 

Expo "Les Beaux Arts de Mai..."

En avant première avant l'expo : un nouveau "L'adieu aux platanes du canal du midi"... Work in progress...

 

 

 

La municipalité de Pin Balma près de Toulouse, organise à l'occasion des élections européennes, une exposition dans la salle de la mairie.

 

J'ai l'honneur d'y avoir été conviée et d'exposer aux côtés d'artistes pin balmanais de grand talent :

 

- Claude Jeanmart

- Fabienne Boubals

- Ludmila Ternano

 

et moi-même où je pourrais vous présenter de nombreux DUOS de peinture et aussi, pour la première fois, quelques créations de ma "galerie VIE".

 

Pour la petite histoire, Pin Balma nous a accueillis lorsque nous sommes arrivés à Toulouse en 2005, et mon amie Isabelle ABOUT, membre du conseil municipal, a proposé ma candidature à Monsieur le Maire, Monsieur DIFFIS. Je les remercie chaleureusement pour cette belle opportunité, car il est précieux pour nous, artistes, d'avoir des occasions de montrer notre travail et de faire réagir le public à ce mode d'expression si personnel.

 

Je suis de plus convaincue de l'importance de ce type de rencontre, car l'Art contribue aussi au lien social, ce qui est vital pour l'équilibre et l'épanouissement d'une société libre.

 

Nous vous attendons donc ce week-end des élections, il faut voter ! c'est pour notre avenir !

 

et venez nombreux au vernissage le samedi 25 mai à la mairie de Pin Balma à partir de 11h30.

 

Nous assurerons les permanences sur place tout le week-end, avec mes confrères artistes. L'exposition sera belle, car nos créations se conjuguent avec beaucoup d'originalité et de sensibilité...

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0